Sea Jets Seajet2
RÉSERVATION

Bateau Seajet2

Caractéristiques techniques

Longueur
42 m
Largeur
10 m
Vitesse
38 Knots
Passagers
394
Cabines
N/A
Voitures
N/A
Année de construction
1998

Découvrir plus: Photos |  Voir en direct sur une carte |  Vidéos |  Commentaires (5)

Seajet2 Photos

Seajet2 Voir en direct sur une carte

Seajet2 Vidéos

Commentaires pour Seajet2

Seajet2 est évalué 2 étoiles, basé sur 5 utlisateurs
  • Très moyen

    La compagnie n’a pas failli à sa mauvaise réputation ... 1h30 de retard sur l’heure prévue. Bateau inconfortable , il y avait un peu de mer et mon mari a vomi pendant 1h. On voit les gens sortirent malade du bateau. Bateau de taille moyenne, type speedboat, ça secoue, on est sur la partie basse de la coque , on a des fenêtres mais ça reste très sombre, c’est vieillot et on se sent assez oppressé à l’intérieur du coup. Pas possible de sortir sur un pont. Je ne recommande pas cette compagnie , très décevante.

  • Pas de problèmes - confortable et ponctuel

    [Translated by Ferriesingreece]
    Nous n'avons eu aucun problème pour utiliser ce ferry. Il y avait beaucoup d'espace pour les bagages et les sièges ont été correctement attribués. Le personnel de cabine était très gentil avec nous et patient avec tout le monde.

  • Sale et sans espace

    [Auto translated]
    Malheureusement, le problème avec Seajet est qu’à Superjet et Seajet 2, il n’ya pas de place pour les bagages ou les valises à bord. Les valises sont placées dans la zone d’évacuation à l’arrière du navire. (Espérons que vous n’ayez jamais à subir une évacuation à bord de ces traversiers !!!) Les sièges et les rideaux sont sales et la climatisation est si froide que vous ne pouvez pas vous asseoir juste en dessous. Si possible, nous ne voulons pas utiliser cette compagnie de ferry. Malheureusement, certains itinéraires ne sont exploités que par Seajet.

  • [Auto translated]
    J'ai voyagé entre Milos à Santorin, avec seajet2 dans une mauvaise expérience. Le bateau est arrivé 1 heure de retard et nous n'avons 't avoir nos places pour s'asseoir, ils n't existent dans le bateau.

  • [Auto translated]
    Ça pourrait être sympa si tout fonctionne, Mais en cas d'annulation (en raison d'une météo), ils vous laissent complètement seul. Personne responsable du port, personne n'a d'informations et vous ne perdez des solutions de rechange pour votre moyen de transport pendant que vous attendez que quelqu'un est prêt à vous donner des informations. La refondation est difficile, sauf si vous n'avez 't acheté un billet au prochain coin de rue. Conclusion: Si vous avez 4 semaines pour les voyages, theres aucun problème. Si vous avez plus de plan précis: les oublier.

Decouvrir plus
IAS
42
1

Voir d'autres navires de Sea Jets

SERVICE À LA CLIENTÈLE

INFORMATIONS

Service à la clientèle

Envoyez-nous un email

info@ferriesingreece.com

Appelez-nous

+30 211 85 03 006 Disponible de 09:00 à 17:30

Questions fréquentes

Découvrez toutes les informations nécessaires concernant la fonctionnalité de notre moteur de réservation, ainsi que nos politiques d'annulation et de changement de billets de bateaux. Découvrez

Recherche d’itinéraires...

Une erreur s'est produite:
Veuillez actualiser votre navigateur et réessayer.

Sea Jets Seajet2
BOOK NOW

Seajet2 ferry boat

Technical Characteristics

Length
42 m
Width
10 m
Speed
38 Knots
Passengers
394
Cabins
N/A
Cars
N/A
Year of construction
1998

Discover more: Photos |  Live on Map |  Videos |  Reviews (5)

Seajet2 Photos

Seajet2 Live on Map

Seajet2 Videos

Seajet2 Reviews

Seajet2 is rated 2 stars based on 5 users reviews.
  • Very average

    [Translated from French]
    The company has not failed its bad reputation ... 1:30 late on time. Boat uncomfortable, there was a bit of sea and my husband vomited for 1 hour. We saw people getting sick from the boat. Boat of medium size, speedboat type, it shakes, we are on the lower part of the hull, we have windows but it is very dark, it's old and we feel pretty oppressed there. Not possible to go out on a bridge. I do not recommend this company, very disappointing.

  • No problems - comfortable and punctual

    We had no problems using this ferry. There was plenty of space for luggage and the seats were assigned. The cabin crew were very nice to us and patient with everyone that I saw approach them.

  • Dirty and with no space

    Unfortunately, the problem with Seajet is that in Superjet and Seajet 2 there is no room for luggage or suitcases on board. The suitcases are placed in the evacuation area at the stern of the ship. (Hopefully, you never have to experience an evacuation aboard these ferries!!!) The seats and curtains are dirty and the air conditioning is so cold that you can not sit directly below it. If possible we don't want to use this ferry company. Unfortunately, some routes are operated only by Seajet.

  • I traveled between Milos to Santorini with seajet2 in a bad experience. The boat arrived 1 hour late and we didn't have our places to sit, they didn't exist in the boat.

  • It might me nice if everything works, But in case of cancellation (i.e. due to wheather), they leave you completely alone. No one responsible at the port, no one has information and you are loosing alternatives for your transportation while you are waiting that someone is willing to give you information. Refounding is difficult unless you haven't bought the ticket at the next corner. Conclusion: If you have 4 weeks to travel, theres no problem. If you have more precise plan: forget them.

Load More
IAS
42
1
CUSTOMER SUPPORT

INFORMATION

Customer Support

Call us

+30 211 85 03 006 Available from 09:00 to 17:30

Frequently Asked Questions (FAQ)

Find all the necessary info regarding our engine's function, as well as our policies on cancellations and amendments.  View

Searching for Itineraries...

An error occurred:
Please refresh your browser and try again.